Déclarer en couple avc un seul nom sur l bail
mata
-
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Arenablack Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis étudiant et l'année prochaine je souhaite habiter en couple avec mon copain, la proprio ma dit qu'il devrait y avoir qu'un seul nom sur le bail alors qu'on est deux, ça nous gène pas pour autant sauf que pour la caf comment nous devons s'y prendre ? est ce que je dois faire une déclaration sur l'honneur qu'on est en couple. ça me fait vraiment stresser cette histoire
pourriez-vous me renseigner ?
voila je suis étudiant et l'année prochaine je souhaite habiter en couple avec mon copain, la proprio ma dit qu'il devrait y avoir qu'un seul nom sur le bail alors qu'on est deux, ça nous gène pas pour autant sauf que pour la caf comment nous devons s'y prendre ? est ce que je dois faire une déclaration sur l'honneur qu'on est en couple. ça me fait vraiment stresser cette histoire
pourriez-vous me renseigner ?
A voir également:
- Déclarer en couple avc un seul nom sur l bail
- Bail à imprimer - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum aides au logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour, en quel honneur votre proprio vous autorise à 1 seul nom sur le bail ?
mata
honnêtement je ne sais pas, c'est ce qu'il m'a répondit en lui disant qu'on était deux a prendre l'appartement sous prétexte qu'il ne saura pas vers qui se tourner en cas de pépins
Arenablack
Messages postés
916
Statut
Membre
293
solution de facilité que je doute obligatoire, contactez L'ADIL pour leur poser la question