L'implication d'un offre d'achat

Patrick - 19 août 2011 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 21 août 2011 à 04:38
Bonjour, j'ai fait signé un offre d'achat en date du 18 aout 2011 pour prise de possession le 1er sept. 2011. Le montant, l'adresse, coordonnées et signature du vendeur, acheteur et témoin(copine de l'acheteur) y sont et aucune mention par rapport au financement car l'acheteur me disais etre financé et qu'il manquait uniquement mes papiers pour autoriser le pret( hydro, bail de location de terrain pour maison mobile, taxes etc) Il m'envoit un message text ce matin en me disant qu'il avait des probleme personnel et qu'il allait peut-etre manquer d'argent pour une situation liant des frais d'avocat et ses chiens. Puis-je savoir ce que je peux faire car j'ai enlever ma pancarte et commencer a faire des boites...

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:45
bonjour : Mais vous vendez quoi exactement ??? si c'est de l'immobilier, il faudra bien passer chez le notaire. Et normalement l'acheteur ne prend possession des lieux qu'une fois l'acte définitif passé.

Si vous le laissez s'installer, il risque de squatter de ne rien payer... et pour le faire partir cela ne sera pas facile.
1
C'est une maison mobile, et il est convenu de passer chez le notaire le ou vant le 1er sept 2011 mais l'acheteur semble vouloir changer d'idée, mais tout la promesse d'achat est signé sans aucune condition car il avait le financement...a-t-il le droit?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 04:38
bonjour : consultez votre notaire en lui prenant le papier que vous avez signé, mais un notaire qu'un papier signé au coin d'une table ne valait pas grand chose.
Et puis une maison mobile avec terrain ou sans terrain ??? s'il n'y a pas de terrain, je ne crois pas qu'on ait besoin de notaire,

Etes-vous en France ???
0