Décharge terrain décontaminé
ricchan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
-
19 août 2011 à 03:07
ricchan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 16:08
ricchan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 16:08
A voir également:
- Exemple de décharge de vente de terrain
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Exemple de demande de permission - Guide
- Lettre de dérogation exemple - - Modèles de lettres Famille
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 06:21
19 août 2011 à 06:21
bonjour : n'habitez-vous pas au Québec par hasard ?? Ici, c'est un forum français, donc il est difficile de vous répondre.
Essayez de trouver un forum québecois, mais si un jeune notaire vous dit cela, on peut penser qu'il ne l'invente pas.
Essayez de trouver un forum québecois, mais si un jeune notaire vous dit cela, on peut penser qu'il ne l'invente pas.
ricchan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
1
19 août 2011 à 16:08
19 août 2011 à 16:08
Oh pardon, j'habite effectivement au Québec.
En ce qui concerne le notaire, j'aimerais bien que ce qu'il dit soit vrai mais je doute car il me semble qu'alors nous ne serions pas tenu de mentionner la décontamination au prochain acheteur et cela deviendrait un vice caché... Et aussi les avis qui se donnent dans un pub autour d'une bière ne sont pas toujours les plus exactes!
Enfin, merci beaucoup de votre réponse, c'est très aimable!
En ce qui concerne le notaire, j'aimerais bien que ce qu'il dit soit vrai mais je doute car il me semble qu'alors nous ne serions pas tenu de mentionner la décontamination au prochain acheteur et cela deviendrait un vice caché... Et aussi les avis qui se donnent dans un pub autour d'une bière ne sont pas toujours les plus exactes!
Enfin, merci beaucoup de votre réponse, c'est très aimable!