Quittance et loyer

Cynthia - 16 août 2011 à 17:11
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 août 2011 à 18:19
Bonjour,
voila je suis dans une situation tres complexe: Je n ai plus les papiers du bail concernant mon ancien logement . En faite la proprietaire me demande 3000 euros de loyer impayé alors que d un commun comme un accord et ce verbale , je n'est rien donné pendant environ 6 mois car comme je travaillé avec elle et qu elle me donné 800 euros déclaré elle m avait dit tu paie pas le loyer comme ca ca comble ton petit salaire.....Apres un gros different j ai payer mon loyer par cheque et ce pendant 7 mois par cheque elle a toujours refusé de me donner les quittances
a ce jour elle me reclame 3000 euros pour la difference des loyers soit disant pas payés (mais comme je travaillais avec elle l'accord que l on a eu )

elle se reveille au bout de 2 ans !!! et me menace en me disant que ca va aller tres loin avocat ect.......

que puis je faire???

car elle as la copie du bail moi je n est plus rien

dois je payer ???

cela a était effectué verbalement l'arrangement rien de signé et tout a etait fait au noir sauf ma fiche de paie mais le mini etait déclarée ainsi que les reparations dans le logement

8 réponses

cela a était effectué verbalement l'arrangement rien de signé et tout a etait fait au noir sauf ma fiche de paie mais le mini etait déclarée ainsi que les reparations dans le logement
Vous avez la réponse dans votre question. Vous savez bien que tout ce qui est fait "au noir" est illégal. Comment demander alors à la justice de vous aider ?
Votre ex-employeur/propriétaire possède des écrits, pas vous.
1
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 17:27
bonjour : le mieux est de prendre contact avec l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement.
0
le probleme c est qu ils sont en vacances est c est urgent
0
mais non c est elle qui veut la justice pas moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
16 août 2011 à 17:58
Bonjour Cynthia ,

"Vous travailliez avec elle ... " quel genre de travail ?
0
non cela fait 2 ans que je la vois plus mais elle me reclame l argent maintenant ???
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
16 août 2011 à 18:09
Re ,

Vous avez ecrit: "...je n'est rien donné pendant environ 6 mois car comme je travaillé avec elle et qu elle me donné 800 euros déclaré .. "

Ma question est: quel genre de travail avez vous fait avec elle ?
0
pourquoi quel genre de travail ??? j'étais operatrice de caisse
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
Modifié par Foyer le 16/08/2011 à 18:18
Cynthia, si chaque mot de reponse attendue doit vous etre "arraché", il ne sert a rien de venir demander de l'aide.

Operatrice de caisse dans une grande surface ?

Quel etait le role de votre proprietaire? etait-elle votre "employeur" ?
0
oui dans une grande surface, oui c etait egalement mon employeur
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
16 août 2011 à 18:19
Question omise de ma part: Quelle etait le salaire prevu pour votre emploi de "caissiere" ?
0