Droit de regard ou tutelle d'une mamie matern

charline - 16 août 2011 à 10:46
 Remus - 16 août 2011 à 12:44
les parents de ma petite fille etant separe depuis 5ans ils ont refait leur vie chacun de leur cote ma fille vient de decede tragiquement l'entente entre les parents etait houleuse je voudrai savoir si je peux etre tutrice en temps que mamie maternelle ou un droit de regard j'ai une crainte que le papa se serve de l'argent qu'il peut recuperer sur le deces de ma fille il a ouvert un compte a ma petite fille ou il veut faire des transactions bien sur un compte bloque pour les assurances je suis dans l'impasse je dois et veux defendre ma fille c'est un devoir et savoir l'actuel compagnon peut-il avoir quelque chose bien sur l'argent servirai pour ma fille pour quelle ait une tombe et dignement respect pour ma fille

1 réponse

Bonjour.

Actuellement quel est le mode protection de votre petite fille ? Administration légale sous contrôle judiciaire je pense ? Si vous souhaitez ouvrir une tutelle et devenir tutrice a la place de l administrateur légal il faut saisir le juge des tutelles qui décidera en toute opportunité et vérifiera si les intérêts de l enfant sont en dangers.
3