Problème de nom
bmmel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cafécitron -
Cafécitron -
bonjour, voilà je voudrai que quelqu'un m'aide j'ai une demi soeur qui est née en 1974 et moi en 1978
mes parents se sont mariés en janvier 1980 la date où mon père m'a reconnu
par contre ma demi soeur qui est née en 1974 et qui est la fille de ma mère a était reconnu en juin 1980 ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ait été reconnu après moi et comment et quelles démarches mon père a t-il du faire pour la reconnaitre ?
si quelqu'un peut m'aider
mes parents se sont mariés en janvier 1980 la date où mon père m'a reconnu
par contre ma demi soeur qui est née en 1974 et qui est la fille de ma mère a était reconnu en juin 1980 ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ait été reconnu après moi et comment et quelles démarches mon père a t-il du faire pour la reconnaitre ?
si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Problème de nom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
1 réponse
ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ait été reconnu après moi
Seuls vos parents pourraient vous le dire ! et tout hasard, iln'y a pas de "date limite" pour reconnaître un enfant.
quelles démarches mon père a t-il du faire pour la reconnaitre ?
une démarche administrative en mairie.
j'ai une demi soeur
elle n'est pas "demi" mais soeur à part entière puisque vous avez les mêmes parents.
Seuls vos parents pourraient vous le dire ! et tout hasard, iln'y a pas de "date limite" pour reconnaître un enfant.
quelles démarches mon père a t-il du faire pour la reconnaitre ?
une démarche administrative en mairie.
j'ai une demi soeur
elle n'est pas "demi" mais soeur à part entière puisque vous avez les mêmes parents.