Arrierer de loyer

po7 - 15 août 2011 à 08:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 août 2011 à 19:29
Bonjour,

je suis dans la situation suivante mon ex concubine dont j'ai eu un enfant avec elle ,vivait chez moi
elle habitait avec moi dans une maison dont je suis propriétaire je paye chaque mois des traites
est ce que je peux demander a mon ex concubine qui ne payer rien ou presque rien des arriérés de loyer
il n'y avait pas de contrat, rien d'officiel
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
15 août 2011 à 19:29
Bonsoir ,

Votre "concubine" etait votre invitée puisqu'il n'y avait pas de bail pour elle.
Je suppose qu'elle se chargeait des courses avec participation financière, de la cuisine, du menage et des taches menageres, de vos petits soins, et je ne pense pas qu'elle vous ait demandé paiement pour toutes ces "attentions".

Et vous voudriez lui faire payer, apres rupture, un loyer a elle, la mere de votre enfant ? Vous ne manquez pas de cran !
2