Caution logement
fredy71
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Mon Mari s'est porté caution pour le copain de ma fille à effet du 01/09/2010 pour se terminer le 31/08/2013 .Depuis le moi de Mai ils sont séparés sont copain à conserver l'appartement . 1)Faut-il faire un courrier à la propriétaire expliquant la situation ? Normalement il devrait quitter cet appartement au moi de Novembre 2)quel sont les démarches à suivre ? 3) Quels risques encoure-t-on ? 4) Comment se protéger ? Merci de me renseigné le plus tôt possible
Mon Mari s'est porté caution pour le copain de ma fille à effet du 01/09/2010 pour se terminer le 31/08/2013 .Depuis le moi de Mai ils sont séparés sont copain à conserver l'appartement . 1)Faut-il faire un courrier à la propriétaire expliquant la situation ? Normalement il devrait quitter cet appartement au moi de Novembre 2)quel sont les démarches à suivre ? 3) Quels risques encoure-t-on ? 4) Comment se protéger ? Merci de me renseigné le plus tôt possible
A voir également:
- Caution logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caution logement - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
1) Faut-il faire un courrier à la propriétaire expliquant la situation ?
2) Quelles sont les démarches éventuelles à suivre ?
Le proprio se fiche bien de votre préoccupation et ne fera rien
les démarches éventuelles à suivre ? Prier , mettre des cierges, pour que votre ex ami paie régulièrement son loyer et donne son préavis de fin de bail rapidement
et donc fin de votre cautionnement