Probléme avec le site fia-net

monnet17 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 12 août 2011 à 23:58
Badinter Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 08:48
Bonjour,
j'ai effectuer a achat sur internet d'un montant de 780euro j'ai choisi le mode paiement en 20fois avec fia-net j'ai fait le demande d'envois du dossier de pret comme cela ete proposer et je n'est j'amais rien reçu quelque mois apres je reçois un apelle qui me dit que je n'est pas payer la somme de 780euro et il me dit de les payer mais sauf que il ne veus plus que je les paye en 20 fois je lui est donc dit que je ne pouvais pas en si ce n'etait pas en 20 fois comme convenu et il me repond ' cela n'est pas mon probléme' maintenant je reçois un mail en me disant que le site me meter au tribunal de grande instance. mes questions son eseque c'est moi ou eux qui son en tord ?? pour moi c'est eux vu q'uil mon jamais rien envoyer et mon autre question es queseque je risque ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

avez-vous des preuves du dossier envoyé? Ou des éléments montrant que vous payez en 20fois?
2
monnet17 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
13 août 2011 à 00:05
oui j'ai bien lacuser de ma commende
0
monnet17 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
13 août 2011 à 00:11
pk?
0
Badinter Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 08:48
Fia net est effectivement un site arnaque a la solde des site e commerce. Ils sont soit disant un filtre a la fraude mais en realite ils font avant tout filtre afin qu aucun avis negatif ne soit laisser sur leur sites clients . J ai un jour eu a faire avec une celebre enseigne d outillage basee a aix en provence et marseille, bien connu pour la pietre qualite de ses produits et de ses services et pourtant soutenu par le label fia net ...! Lorsque j ai voulu emettre un avis negatif sur cette boite, c est en fait fianet qui a pris le relais en faisant en sorte que les avis soit rediges sur leur propre site .! Et là...aucun avis negatif sur la boite alors que tout le net en parle !!!! Enorme !!! Comment les assoc de consommateurs peuvent elles laisser agir ce genre d entreprises en toute impunité . En gros fian net est remunéré par les sites clients afin de parer toutes atteinte a leur image ! Il s agit d un laisser passer pour commercants escros.
0