Majoration de retraite fonctionnaire
paul hisse
-
alphonse07 -
alphonse07 -
Bonjour,
voici la question que je me pose, et que je vous pose, me disant que vous saurez me donner la bonne réponse:
pour toucher la majoration de retraite fonctionnaire il est stipulé qu'il faut avoir élevé au moins 9 ans trois enfants jusqu'à leurs 16 ans ou par dérogation 20 ans. Voici mon problème: un enfant dont j'ai payé la pension alimentaire jusqu'à ses 25 ans ( il était étudiant!) depuis le divorce d'avec sa mère ( alors qu'il n'avait que 2 ans) puis je le compter comme l'ayant élevé ou pas? ( je le prenais régulièrement tous les 15 jours et la moitié des vacances pendant plus de 15 ans!)
merci d'avance pour votre réponse précise, rapide et argumentée!
voici la question que je me pose, et que je vous pose, me disant que vous saurez me donner la bonne réponse:
pour toucher la majoration de retraite fonctionnaire il est stipulé qu'il faut avoir élevé au moins 9 ans trois enfants jusqu'à leurs 16 ans ou par dérogation 20 ans. Voici mon problème: un enfant dont j'ai payé la pension alimentaire jusqu'à ses 25 ans ( il était étudiant!) depuis le divorce d'avec sa mère ( alors qu'il n'avait que 2 ans) puis je le compter comme l'ayant élevé ou pas? ( je le prenais régulièrement tous les 15 jours et la moitié des vacances pendant plus de 15 ans!)
merci d'avance pour votre réponse précise, rapide et argumentée!
A voir également:
- Majoration de retraite fonctionnaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière