URGENT!!!!!ce désinscrire de la mission local

ritale - 10 août 2011 à 11:59
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 13 août 2011 à 11:33
Bonjour,

je vous explique, cela fais plus de 2ans que je suis a la mission local et ils ne m'ont jamais rien trouver ni aider....maintenant, chaque fois que je prend rdv 1h avant ont m'appelle pour me dire que c'est annuler!! j'ai besoin de trouvé un emploi ou formation et ils ne sont même pas fichu de m'aider. J'ai voulut aller a l'anpe mais eux bien sur je tien de la mission local donc je dois partir de la bas pour pouvoir rencontrer un conseiller anpe. le probleme; c'est que je ne sais pas du tout comment peut on ce radier de la mission local!!! quelqu'un pourrait il m'aider?

merci
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
10 août 2011 à 21:33
Bonsoir,

Pour les moins de 25 ans sans qualification, Pole Emploi sous-traite la gestion des dossiers à la Mission Locale qui est en mesure de proposer des choses plus adaptées que Pole Emploi, notamment en ce qui concerne les formations.

Si vous vous faites radier de la Mission Locale, vous serez aussi radié de Pole Emploi puisque les deux sont liés.

Cordialement
0