Caution non rendu depuis 10/10

Spectrom - 9 août 2011 à 17:16
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   - 12 sept. 2011 à 11:07
Bonjour,
Voila ma situation, en Novembre 2010 j'ai une date de demanagement prevu, la veille je me suis fait ambriolet.
Le déménagement se fait sans problème, je fait l'etat des lieux mais je n'ai pas le document d'entrée car il ma été dérobé lors du cambriolage.

La personne chez Akerys immobilier avait apporté une copie, néanmoins celle ci me parait louche car signature que je ne reconnais pas. Bref....

1 mois après l'état des lieux je recoit un devis de 3000 euros de reparation.
Hors dans ce devis il y avait même des reparation de chose deja presente lors de mon entrée.

Donc eyant versé une caution de 1500 euros a l'entér il me reclame donc 1500 euros.
J'envois un courrier quelques jours après demandant une copie de l'état des lieux d'entrée en recommander avec AR car je contesté les réparations.

Et depuis plus aucune nouvelle de la part de cette socièté.
Nous sommes aujourd'hui au mois d'Aout 2011 et j'ai remarqué ce matin que le logement etait habité.

Je suis en droit de réclamer ma caution ? dans la meusure ou Akerys ne ma jamais envoyé de copie ni même de courrier de relance, etc...

Car nous somme maintenant a plus de 8 mois depuis l'envoi de mon courrier rester sans réponse.

Dans l'attente de vous lire

2 réponses

Vois avec ta protection juridique, si tu en as une
0
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   1
12 sept. 2011 à 11:07
Bonjour,

Je suis Clotilde Lapierre, en charge des relations avec les clients locataires AKERYS.
Pourriez vous me contacter par MP ? Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et répondre à vos questions sur ces réparations.

Cordialement,

Clotilde - AKERYS
0