Ne peux retirer de l argent

balou - 7 août 2011 à 07:02
 balou - 8 août 2011 à 01:51
Bonjour, quand je vais au distributeur de ma banque le mot retrait ne s affiche plus pourtant je peux retirer 100 euros par semaine et mon compte est dans le positif de 3000 euros. Cela fait 15 jours que je n'ai pas retirer. Quand je veux retirer dans une autre banque un message apparait et me dit de contacter ma banque. Ma banque ma dit que pourtant je peux retirer. Est ce que ma carte est bloquer ? D'ou cela peut venir? Aidez moi svp en sachant que ma conseillere et le directeur sont en vacances.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
7 août 2011 à 08:16
Bonjour

Aidez moi svp en sachant que ma conseillere et le directeur sont en vacances.

Il n'y a que 2 personnes dans ta banque ?
3
Bien sur que non mais la personne qui se trouve au guichets ma dit qu'il y a rien d innormal sur mon compte
0
Bonjour,

Quelle spécificité de votre compte et de votre carte avez-vous omis de préciser sur ce forum ?

100 euros par semaine, c'est rare comme plafond avec des cartes usuelles sur un compte courant.

Au risque de poser une question inutile, êtes-vous majeur, exempt de toute tutelle/curatelle, et résident en France ?
-2
bonsoir azertille pour resumer je suis francais ma carte est une carte cirrus. Je suis bien majeur et ne suis pas sous tutelle.Ma banque est le credit mutuel. Vous etes banquiere?
0
Bonjour,

Absolument pas banquier, non ! Ni conseiller de clientèle... (Pas même employé par une banque à l'heure actuelle)

La carte cirrus permet en général des possibilités de retrait un peu plus élevées. Avez vous demandé la personnalisation de votre plafond ?
0
oui c est moi qui est demander 100 par semaine et la depuis 15 jours je peux plus retirer et la guichetiere ne veut rien me donner non plus car j ai une carte
0