Ne peux retirer de l argent
balou
-
balou -
balou -
Bonjour, quand je vais au distributeur de ma banque le mot retrait ne s affiche plus pourtant je peux retirer 100 euros par semaine et mon compte est dans le positif de 3000 euros. Cela fait 15 jours que je n'ai pas retirer. Quand je veux retirer dans une autre banque un message apparait et me dit de contacter ma banque. Ma banque ma dit que pourtant je peux retirer. Est ce que ma carte est bloquer ? D'ou cela peut venir? Aidez moi svp en sachant que ma conseillere et le directeur sont en vacances.
A voir également:
- Ne peux retirer de l argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Impossible de retirer de l'argent au distributeur - Forum Banque et Crédit
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Aidez moi svp en sachant que ma conseillere et le directeur sont en vacances.
Il n'y a que 2 personnes dans ta banque ?
Aidez moi svp en sachant que ma conseillere et le directeur sont en vacances.
Il n'y a que 2 personnes dans ta banque ?
balou
Bien sur que non mais la personne qui se trouve au guichets ma dit qu'il y a rien d innormal sur mon compte
Bonjour,
Quelle spécificité de votre compte et de votre carte avez-vous omis de préciser sur ce forum ?
100 euros par semaine, c'est rare comme plafond avec des cartes usuelles sur un compte courant.
Au risque de poser une question inutile, êtes-vous majeur, exempt de toute tutelle/curatelle, et résident en France ?
Quelle spécificité de votre compte et de votre carte avez-vous omis de préciser sur ce forum ?
100 euros par semaine, c'est rare comme plafond avec des cartes usuelles sur un compte courant.
Au risque de poser une question inutile, êtes-vous majeur, exempt de toute tutelle/curatelle, et résident en France ?