Réparation après état des lieu

benji08800 - 6 août 2011 à 12:48
 benji08800 - 6 août 2011 à 13:57
Bonjour, état des lieu le 1 mai le 8 août le propriétaire caution déduit ma envoyer 2 devis a réglé de 2193 euros dedans changent de baignoire d'évier papier peint mastiquer le frigo et de le mettre en peinture nettoyage de porte et de fenêtre de vlc même les câble de TV changent de revêtement de sol alors que j'ai rien abîme l'appartement était en mauvaise état a t'il droit de me réclamer une facture comme sel la même plus 3 mois après.

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
6 août 2011 à 13:11
Bonjour,
si tout cela était noté sur EDL de sortie, alors oui il est en droit de vous adresser des factures pour que vous régliez les dégats occasionnés.
Cordialement
2
merci de ta reponse alors les loi son mal fête alors que sur mon état des lieu d'entrée j'ai fait marquer qu'il avait des eclat dans la baignoir l'evier est meme pas en maivaise état qu'en au bolon je me plaind depuis le debu qu'il a pas d'eau chaude est le sol et le papier pein été en mauvaise état porte d' en bas qui a jamais fermer a clé je me suis meme fait piquer un vélo
0