Erreur de versement paye

marielakorky - 3 août 2011 à 18:56
 marielakorky - 4 août 2011 à 11:05
Bonjour,

je suis actuellement en CDD pour l'été en tant qu'employé dans une grande surface. j'ai reçu ma première paye de juin en chèque sans problème. il m'a été demandé un rib début juillet pour les paies suivantes que je leur ai alors donné. j'ai reçu ma fiche de paie de ce mois il y a quelques jours. n'ayant reçu aucun virement sur mon compte je me suis penchée sur ma fiche de paie où j'ai remarqué que les coordonnées bancaires (rib, et nom de ma banque) étaient fausses.

j'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire dans cette situation et combien ça va prendre pour qu'on me rembourse.

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
3 août 2011 à 19:01
bjr
voir avec votre employeur on ne peut répondre à sa place
0
stan-paie Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 58
3 août 2011 à 22:32
Bonjour,

Il faut simplement le leur signaler ! (par écris c'est mieux)
Ensuite, eux il te paie le plus rapidement possible (même s'ils essaient de te dire qu'il y a un délai, refuse et insiste car au pire ils peuvent te faire un autre chèque tout de suite !) et ensuite ils voient avec leur banque pour récupérer l'argent auprès de celui qui a reçu par erreur ton salaire.

Cordialement
0
merci pour les renseignements
0