Complément libre choix d'activité et assmat

cecilia53 -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle. Je touchait le CLCA jusqu'en Juin , gardant 2 enfants à temps partiel et ayant un agrément pour 4.
Au mois de Juin, j'ai fait un remplacement de 2 jours, et un nouveau contrat a débuté le 22 juin pour lequel j'ai effectué 2 jours et 3 demi journées).
Un des 2 enfants que j'avais déjà n'a été que 9 jours à la maison au lieu de 18.
L'autre que j'avais déjà aussi est venu 8 jours et 7 demi journées.
Suite à ça mon CLCA a été supprimé et je ne comprend pas pourquoi car même avec 4 enfant, J'ai travaillé à environ 27% de mon temps de travail.
Pourquoi?
A voir également:

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Vous êtes mensualisée donc vous percevez le même salaire avec les deux contrats et puisque vous avez pris deux autres enfants vous avez dépassé le mi-temps puisque vous êtes passée à 4 enfants au niveau contrat.Et vous ne pourrez rien faire puisque la CAF connait les noms des parents auquel vous avez signé des contrats
0