Proprio refuse de faire des travaux

khreen - 31 juil. 2011 à 14:47
Mysteek08 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 31 juil. 2011 à 18:54
Bonjour,
je suis locataire d un appartement chez jyloge, et j ai de gros pb actuellement avec mon proprio; une canalisation d eau a explosée, occasionnant une inondation dans le garage de l immeuble et dans mon couloir et la chambre des enfants.L agence a été prevenue, il m on envoyé ne entreprise pour un devis apres 3semaines sans eau, puis m ont informé que mon proprio ne voulait rien faire car j avais des arrierés de loyer.je leur ai proposer un plan d épurement qui a été accepté ds un premier temps, avant que l agence me recontacte pour me demander quand est ce que je comptais partir, je vais appliquer le plan d épurement pour les loyer, mais je ne sais plus quoi faire pour avoir un appartement correct: le parquet est completement gonflés, les odeurs desagreables d humidité, la moisisure sur les mur et dans l armoir, et les fils electriques qui pendent ds le couloir.Mon assurance perso m'a remboursé le textile, mais c est au proprio de soccuper du reste(je suis seule enceinte avec 2 enfants en bas age)je suis perdue.......

1 réponse

Mysteek08 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 14
31 juil. 2011 à 18:54
alors nous sommes en période de vacances et ça va pas être facile côté rapidité mais je te donne 2 éléments de réponses d'autres pourront apporter des précisions.

>>> fais venir une assistante sociale chez toi qui constatera le problème et dépêchera sans doute un agent de la caf ou de la dass pour constater de la non-décence du logement.

>>> procédure en référé auprès du juge.
0