Proprio refuse de faire des travaux

khreen -  
Mysteek08 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis locataire d un appartement chez jyloge, et j ai de gros pb actuellement avec mon proprio; une canalisation d eau a explosée, occasionnant une inondation dans le garage de l immeuble et dans mon couloir et la chambre des enfants.L agence a été prevenue, il m on envoyé ne entreprise pour un devis apres 3semaines sans eau, puis m ont informé que mon proprio ne voulait rien faire car j avais des arrierés de loyer.je leur ai proposer un plan d épurement qui a été accepté ds un premier temps, avant que l agence me recontacte pour me demander quand est ce que je comptais partir, je vais appliquer le plan d épurement pour les loyer, mais je ne sais plus quoi faire pour avoir un appartement correct: le parquet est completement gonflés, les odeurs desagreables d humidité, la moisisure sur les mur et dans l armoir, et les fils electriques qui pendent ds le couloir.Mon assurance perso m'a remboursé le textile, mais c est au proprio de soccuper du reste(je suis seule enceinte avec 2 enfants en bas age)je suis perdue.......

1 réponse

Mysteek08 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alors nous sommes en période de vacances et ça va pas être facile côté rapidité mais je te donne 2 éléments de réponses d'autres pourront apporter des précisions.

>>> fais venir une assistante sociale chez toi qui constatera le problème et dépêchera sans doute un agent de la caf ou de la dass pour constater de la non-décence du logement.

>>> procédure en référé auprès du juge.
0