Lettre de préavis
constant
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir une lettre type de préavis, à envoyer a mon locataire pour quitter mon logement.
Je sais qu'il y a 3 mois, mais je ne sais pas comment formuler cela ! merci
Je sais qu'il y a 3 mois, mais je ne sais pas comment formuler cela ! merci
A voir également:
- Lettre de préavis
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
3 réponses
Bonsoir constant ,
A titre de proprietaire, vous etes tenu de vous conformer strictement a la loi 89-462 du 6 juillet 1989, en particulier ce qui concerne le congé donné par le proprietaire au locataire.
Dans votre congé vous aurez tout un tas d'informations a preciser et dont l'absence pourrait rendre nul votre preavis.
Prenez deja note de tout ce que vous devez preciser et vous verrez que votre lettre sera "deja faite".
A titre de proprietaire, vous etes tenu de vous conformer strictement a la loi 89-462 du 6 juillet 1989, en particulier ce qui concerne le congé donné par le proprietaire au locataire.
Dans votre congé vous aurez tout un tas d'informations a preciser et dont l'absence pourrait rendre nul votre preavis.
Prenez deja note de tout ce que vous devez preciser et vous verrez que votre lettre sera "deja faite".