Taxe ou pas taxe??
tribe
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon probleme,j ai ma propre maison a vendre,or je me suis declaré avec mon amie cette année 2011.
Mon habitation etait occupé par mon ex epouse et mes enfants jusqu en juillet 2010,et depuis qu ils sont partis, je fais des travaux sans y habiter (maison vide).
Pouvez vous me dire si a la revente je risque de payer une taxe comme maison secondaire :
taxe sur la plus value ?ou autre. Merci de m eclairer car je ne sais plus du tout!!
AMICALEMENT..
Mon habitation etait occupé par mon ex epouse et mes enfants jusqu en juillet 2010,et depuis qu ils sont partis, je fais des travaux sans y habiter (maison vide).
Pouvez vous me dire si a la revente je risque de payer une taxe comme maison secondaire :
taxe sur la plus value ?ou autre. Merci de m eclairer car je ne sais plus du tout!!
AMICALEMENT..
A voir également:
- Taxe ou pas taxe??
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
merci et bonne journée à vous..