Sous loué mon logement hlm
Lunany
-
hlm -
hlm -
Bonjour,
Je déménage dans un appartement plus grand avec ma famille courant aout et souhaite sous loué mon logement F2 à ma petite soeur qui vit toujours chez nos parents. Mes parents viennent de vendre leur maison et démanage dans le sud de la France fin septembre.
Ma petite soeur à fait une demande de logement il y a presque 2 ans et toujours sur liste d'attente et par conséquent va se retrouver à la rue de plus avec son salaire (smic) elle ne peut malheureusement pas louer dans le privé.
Ma question : Puis je demander à mon bailleur HLM en expliquant les raisons de sous loué mon logement pendant environ 1 an à ma soeur et est il en droit de refuser ma demande.
Merci de votre réponse
Je déménage dans un appartement plus grand avec ma famille courant aout et souhaite sous loué mon logement F2 à ma petite soeur qui vit toujours chez nos parents. Mes parents viennent de vendre leur maison et démanage dans le sud de la France fin septembre.
Ma petite soeur à fait une demande de logement il y a presque 2 ans et toujours sur liste d'attente et par conséquent va se retrouver à la rue de plus avec son salaire (smic) elle ne peut malheureusement pas louer dans le privé.
Ma question : Puis je demander à mon bailleur HLM en expliquant les raisons de sous loué mon logement pendant environ 1 an à ma soeur et est il en droit de refuser ma demande.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Sous loué mon logement hlm
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forum sous-occupation hlm - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Logement hlm - Guide
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour il m 'arrivée la meme chose ma soeur ma fait une attestation d hébergement pour que je fasse le changement adresse piéce identité .... quant a la voulu démenager ellle a dit que ma soeur garder l 'appartement ils on accepter j 'ai signer le bail en avril et je connait plein de cas comme ça ....