Banque et separation de biens

marieh37 - 26 juil. 2011 à 19:31
 Germain - 29 juil. 2011 à 10:33
Bonjour,
Je suis sur le coup d une liquidation judiciaire et le liquidateur a bloqué mes comptes bancaires et celui de mon conjoint alors que nous sommes maries sous le regime de la separation de biens et en plus nous sommes separes est ce legal?

6 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
27 juil. 2011 à 21:55
Bonjour,

Votre conjoint n'intervient-il pas dans la societe? si oui, il entre dans la liquidation...

cordialement
0
non l'entreprise etait à mon seul nom propre
0
Il y a confusion de patrimoine avec un entrepreneur individuel. Votre épouse n'est-elle pas co-empruntrice dans un de vos prêts (même personnel, immobilier etc...)
0
marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 37
28 juil. 2011 à 17:43
Bonjour,

Votre conjoint s'est il porté caution pour vous?
0
si les comptes sont séparés êt qu'il n'intervient pas il n'y a pas besoin que son compte bloqué maintenant si il intervient dans la société et que vous ayez le même compte là ce n'est pas pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n intervient pas dans l'entreprise que j ai créé en nom propre .
0
Vous n'avez pas répondu à ma question. Votre conjoint est-il co-emprunteur (avec vous) dans un prêt personnel ou immobilier ?
0