Demande de rembourser au bout de 14 ans

nanou - 26 juil. 2011 à 13:12
 Germain - 28 juil. 2011 à 17:04
Bonjour,
une societè de credit me reclame la somme de 5867.13 euros pour un emprunt de 1823.13 ,qui a etait fait en 1997,credit a la consomation ,j etait intredit banquaire a cette epoque ,et jai rechercher dans tous mes papier je net rien trouver sur cette soi disan carte de credit a la consomation ,et surtout le magazin ,ou cette achet a etait effectuer ,je net jamais acheter a credit chez eux ,le seul credit que jai fait dans ma vie et ma maison ,pouvez vous me dire commen faire et surtout apres combien d annèe il on le droit de se reveiller et de reclamerune somme dut ,merci de me repondre au plus vite ,que je puisse faire ce qu il faut pour etre tranquille.
A voir également:

4 réponses

locataire enragée
26 juil. 2011 à 15:13
Dans un premier temps demandez des preuves. Faites préciser s'il s'agit de rachat de créance entre banques, méfiance......Si cette créance existe,voir avec un médiateur, puis tribunal si nécessaire....
0
locataire enragée
26 juil. 2011 à 15:15
PS. n'oubliez pas de demander le blocage des intérêts ,par un juge.
0
Laissez tout tomber. Ne répondez pas et faites le mort. Si on vous importune au téléphone, raccrochez !
La créance est prescrite, ne prévenez pas de juge !
Tout courrier en simple est à mettre à la poubelle.
Si vous avez un recommandé, il doit y avoir mention d'un titre exécutoire.
0
Je vous le dis. Attendez, avant de remuer ciel et terre de recevoir le premier recommandé. Aucune procédure judiciaire ne peut démarrer avec un recommandé au minimum. Donc tant que vous ne recevez rien de tel...
0
Bonjour, si je me souviens il y a un article de loi du code de la consommation l Article 311-37 qui dit que un creancier ne peut pas nous mettre en demeure au bout de deux ans, une autre solution serait d'aller consulter un avocat gratuitement, il faut demander au trubinal le plus près et pourquoi ne pas se renseigner auprès de 60000 de consommateurs qui peuvent nous guider et eventuellement aider
0