Niveau superieur = Augmentation ou pas

vince -  
 JeffRH -
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normale que je n'est aucune augmentation malgré mon niveau supérieur.
Je vous explique, j'étais en contrat de professionnalisation l'année dernière pour un BTS, j'ai obtenu et l'entreprise ma proposé de continuer pour ma licence toujours en contrat de professionnalisation.
J'ai avant un niveau BAC S et entre 21 et 25 ans, donc 10% de moins d'un niveau pro mais maintenant que j'ai mon BTS on me propose mon contrat au même salaire brut, c'est à dire 1240€
Est-ce normale?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Tout d'abord, quel âge avez-vous ?
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

j epsère que vous n aurez pas de dictée à faire.
Pour un BTS c'est pas beau
0
vince

non pas de dicté!!!
0
vince

23 ans
0
vince

1140 pas 1240
0
Profil bloqué

je ne comprends pas votre message "non pas de dicté!!!"
0
ostefan Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour,

Pour faire simple, vous êtes en contrat avec un employeur pour un poste.

Vous continuez vos études tout en travaillant, et vous décrochez votre diplôme.

Votre employeur vous propose le même poste, pourquoi voudriez-vous qu'il vous paye plus pour le même travail?
0
vince

j'était en alternance pour mon BTS et je continu en passant en LICENCE, j'ai donc un niveau superieur
Pourquoi ne suis-je pas payé plus chers?
0
ostefan Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Raisonner à la place de votre employeur, il vous a engagé par contrat pour un poste, pour remplir une fonction.

Il estime que cette fonction se paye X euros. Si vos capacités augmentent, c'est très bien mais si vous accomplissez la même fonction, pourquoi voulez-vous qu'il paye plus!

Imaginez le cas d'un salarié qui obtient un diplôme par des cours du soir sans que son entreprise soit au courant...

Si vous voulez plus, négociez plus, ou changez d'entreprise mais rien ne l'oblige.
0