Frais de banque abusif aidez moi

lolote2872 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 23 juil. 2011 à 18:49
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 25 juil. 2011 à 23:25
Bonjour,
voilà j'ai 20 ans et je suis au crédit agricole, j'ai un découvert autoriser de 250€ par moi mais quand j'ai besoin je leurs demande un petit découvert provisoire de 50€ et cela c'est toujours bien passer jusqu'au moi dernier ou il m'ont prélever 7,85€ mais là normale j'ai eu un prélèvement qui a fait dépasser mon découvert autoriser c'était au début de ce moi qu'il m'ont prélever et là nous sommes le 23 et je viens encore de remarque qu'il m'ont encore prélever un 2éme fois de 7,85€ mais aussi de 23,55 deux jours plus tard alors que j'ai demander un découvert provisoire donc pas dépasser mon découvert je ne comprend pas??????????
A voir également:

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
24 juil. 2011 à 22:50
bonjour,

Le mieux est de poser la question a votre conseiller, verifier si l'autorisation a bien ete mise en place, et si les frias preleves correspondent bien a un depassement...

Avant de parler d'abusif, renseignez vous!! sans toutes les informations on ne peut pas vous aider

cordialement
0
bonjour,

oui l'autorisation a bien était mise en place depuis janvier 2011 et jamais aucun problème jamais d'agio rien et la depuis se moi mon conseiller et partit en vacances c'est une autre qui le remplace il y'a un prélèvement que je comprends mais les deux autres non et il s'agit bien de frais de dépassement alors que je ne suis pas en dépassement
0
si et je voulais savoir se que vous insinuez en marquant
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
25 juil. 2011 à 23:25
Re,

Vous indiquez "quand j'ai besoin je leurs demande un petit découvert provisoire de 50€" mais vous dites que ce decouvert provisoire dure depuis janvier?

les frais sont calcules automatiquement par l'informatique, donc que votre ocnseiller soit la ou pas ca ne change rien.

Pour les frais s'il est indique "frais de depassement" c'est que vous avez depasse. D'ou ma question premiere, le decouvert est-il bien en place ou sont-ce bien des frais de depassement?

donc posez la question a votre banque, car sans informations precises on ne peut pas vous repondre.

Quand à mon "dicton", il signifie qu'entourés d'ignorants, chacun croit detenir le savoir...

cordialement
0