Soucis de paiement via internet.

Exosquelette77 -  
 Exosquelette77 -
Bonjour à tous & à toutes.

Je vous explique mon problème. Je suis une personne qui achète ses musiques sur Deezer (Donc via Amazon) & qui joue aux Sims 3 (Donc un compte qui va avec). Le soucis, est que cet après-midi, j'ai pu acheté, comme d'habitude, sans problème quelques musiques sur Amazon. Puis, d'un coup d'un seul, impossible d'acheter que ce soit une musique ou bien des "objets" supplémentaires pour mon jeux. La réponse est qu'il m'indique que mon numéro de carte n'est pas valide. Hors quelques minutes avant, tout marchais très bien. Depuis impossible de trouver le pourquoi du comment, je ne peux plus rien acheter. Donc, si quelqu'un a une idée ou même la réponse, ça m'aiderais énormément. Merci!
A voir également:

1 réponse

duncanben Messages postés 2480 Statut Membre 599

Bonjour,

C'est peut-être une protection pour éviter l'utilisation de cartes volées. Réessayer dans 24 ou 48h pour voir :)
0
Exosquelette77

Et bien justement, depuis vendredi ça ne marche toujours pas. Après il est possible que j'ai atteint mon plafond, depuis samedi dernier (Car samedi dernier j'ai dû racheter un ordinateur portable qui m'a couté 550. Et d'autres dépenses habituelles à côté qui fait que j'ai atteint un peu plus de 650/700 euros en une semaine) sachant que, normalement le plafond se remet tout les 7 jours je crois... Et que les banques sont fermés le dimanche & Lundi, peut être que tout ça reviendra à la normale mardi. Si d'ici mardi ça n'a pas changé, j'irais me renseigner à ma banque... Mais merci du conseil. =)
0