Vente par agence

hugo -  
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé un bien à rénover vendu par une agence (X) que j'ai contacté et avec laquelle j'ai effectué une visite et donc signé le "fameux" bon de visite.
Ce même bien est ' la vente dans une autre agence à un prix inférieur, en raison je suppose d'un niveau de commission moindre.
Ma question est : m'est il possible de traiter avec la deuxième agence sachant qu'il n'y a aucune exclusivité au profit de la première ,
Merci de votre avis éclairé.
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 31968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 898

Bonjour

NON vous ne pouvez pas traiter avec une autre agence ....relisez votre bon de visite ...

ceux qui vous disent le contraire sont restées sur une jurisprudence vieille de 4 à 5 ans

vous ne pourrez traiter avec une autre agence que si votre négociation avec la première a échoué ...
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Bonjour,

Oui vous êtes dans votre droit.

Cdlt.
-1
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 898

Oui vous êtes dans votre droit.

absolument pas , contre vérité, légende urbaine .......
0