Licenciement
toine
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis licencié pour inaptitude physique définitive à mon poste de travail. Je suis en maladie professionnelle et je suis également reconnu travailleur handicapé combien de mois de préavis ai-je le droit ? sachant que j'ai 18 années dans la meme entreprise
Je suis licencié pour inaptitude physique définitive à mon poste de travail. Je suis en maladie professionnelle et je suis également reconnu travailleur handicapé combien de mois de préavis ai-je le droit ? sachant que j'ai 18 années dans la meme entreprise
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Dans votre situation c'est deux mois de préavis payé (même si vous ne pouvez pas l'effectuer).
N'oubliez pas, vous avez également droit aux indemnités de licenciement doublées du fait de votre maladie professionnelle.
Cdlt.
Dans votre situation c'est deux mois de préavis payé (même si vous ne pouvez pas l'effectuer).
N'oubliez pas, vous avez également droit aux indemnités de licenciement doublées du fait de votre maladie professionnelle.
Cdlt.
toine
Merci pour votre aide.Mais pour la reconnaissance de travailleur handicapé, je n'ai pas le droit à un mois de préavis de plus ?
marionnette30
Messages postés
5369
Statut
Contributeur
1 742
Lorsqu'un salarié reconnu Travailleur handicapé est licencié, un seul avantage de cette reconnaissance est le fait que la durée de son préavis est multiplié par 2( avec un maximum de 3 mois de préavis).