Préavis CCN Metallurgie

JEJE - 21 juil. 2011 à 12:50
 JEJE - 21 juil. 2011 à 20:03
Bonjour,
Je suis actuellement cadre niveau I position I (a priori car non écrit sur ma feuille de paye mais sur mon contrat signé en janvier 2009) depuis janvier 2009 (donc 2 ans et demi de présence dans l'entreprise) soumis a la CCN Métallurgie.
Je souhaiterais savoir la durée du préavis suite a démission que je doit effectuer
- 2 mois comme dans la convention?
- 3 mois comme dans mon contrat?

Comment savoir si je suis passer position II?

Cordialement

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 juil. 2011 à 12:55
Bonjour,

Votre contrat de travail spécifie 3 mois de préavis pour quel niveau ?

Il vous faut vous référer à votre niveau actuel (bulletin de paie) et consulter votre convention collective.

Cdlt.
0
Bonjour,
J'ai était embauché en tant qu'ingénieur cadre niveau 1 position 1 le préavis sur mon contrat s'applique je pense a ce niveau.

Sur ma feuille de paye il n'y as pas les cases niveau et position de remplies...
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 juil. 2011 à 13:51
Si, depuis votre entrée dans l'entreprise vous n'êtes pas passé au niveau supérieur vous bénéficiez bien du préavis indiqué dans votre contrat de travail.
0
Merci pour vos réponse

Dans mon cas, je voulais savoir si la CCN ne l'emportée pas sur mon contrat de travail?

Comment savoir si je suis passé au niveau supérieur alors que rien n'est marqué sur ma feuille de paye?

Merci d'avance

Cordialement
0