Durée de garde d'une petite fille de 2 ans
Mimi
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé de la maman de ma fille de 2 ans. Je prend ma fille 1 Wk End /2 et je dois prendre la petite la motiée des vacances. Mes voila ,l'été les vacances sont de 2 mois pour les scolarisées, mais moi même j'ai que 5 semaines par ans donc je n'est pas la possibilité de la prendre un mois complêt pendant l'été. Peut-elle m'obliger de la prendre alors que je travail pendant cette période estivale.
Je suis séparé de la maman de ma fille de 2 ans. Je prend ma fille 1 Wk End /2 et je dois prendre la petite la motiée des vacances. Mes voila ,l'été les vacances sont de 2 mois pour les scolarisées, mais moi même j'ai que 5 semaines par ans donc je n'est pas la possibilité de la prendre un mois complêt pendant l'été. Peut-elle m'obliger de la prendre alors que je travail pendant cette période estivale.
A voir également:
- Durée de garde d'une petite fille de 2 ans
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour.
"Peut-elle m'obliger de la prendre alors que je travail pendant
cette période estivale."
S'il y a un jugement, vous devez le respecter, la mère aussi,
a le droit de faire autre chose que de s'occuper de sa fille.
"Peut-elle m'obliger de la prendre alors que je travail pendant
cette période estivale."
S'il y a un jugement, vous devez le respecter, la mère aussi,
a le droit de faire autre chose que de s'occuper de sa fille.
Bonjour,
Personne ne peut obliger un papa, à prendre ses enfants.
Faite un arrangement verbal avec la maman, pour le bien-être de l'enfant.
Sachez qu'il est important, de ne pas coupé les ponts avec votre petite trop longtemps.
Et lors de votre prochain message, terminé le par "merci d'avance" nous y sommes sensible.
Bien cordialement.
Personne ne peut obliger un papa, à prendre ses enfants.
Faite un arrangement verbal avec la maman, pour le bien-être de l'enfant.
Sachez qu'il est important, de ne pas coupé les ponts avec votre petite trop longtemps.
Et lors de votre prochain message, terminé le par "merci d'avance" nous y sommes sensible.
Bien cordialement.