Frais bancaire paiement à l'étranger abusifs

Loody67 - 21 juil. 2011 à 11:45
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 21 juil. 2011 à 23:15
Bonjour,

Je suis partie un an en Angleterre pour ma licence, avant de partir je me suis informer auprès de ma conseillère BNP des offres disponibles dans ce genre de cas.

Elle me dis qu'un contrat spécial est disponible, avec pas de frais quand on retire à la Barclays + pas de frais par paiement par carte. Lui faisant confiance je n'ai pas vérifier le contrat et j'ai payé plusieurs fois par carte.
Résultat: + de 300 euros de frais sur la période septembre/juin

De plus en remettant un chèque étranger a ma banque la conseillère me dis que les frais seront de 16euros, je le dépose le lendemain et les frais sont de 33euros car il y avais des pourcentages externes qu'elle n'avais pas pris en compte

Que puis-je faire? pensez vous que je puisse me faire rembourser ces frais de commission?
Si non je compte changer de banque car il n'est pas normal qu'elle ne sache pas calculer etc.
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
21 juil. 2011 à 23:15
Bonjour,

Peut etre que vous avez simplement oublier les frais de change....

cordialement
0