Révision prêt immo - mensualités
anthony57
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma banque.
Celle-ci m'a proposé une modification de mon crédit immo avec révision du taux, après 7 mois d'altermoiements, passant de 4,85 à 4,25 %.
Le problème est que cette modification n'est visible que sur les trois dernières années de prêt de 2031 à 2034 et n'a aucun impact effectif immédiat, réduisant de moitié cette dernière par rapport au prêt initial.
Est-ce légal?
De plus, le banquier m'avait indiqué (bien sûr téléphoniquement donc sans trâce écrite) que les mensualités seraient revues de l'ordre de 22 Euros par mois sur la totalité du prêt et non à la fin.
Merci par avance
Je rencontre un problème avec ma banque.
Celle-ci m'a proposé une modification de mon crédit immo avec révision du taux, après 7 mois d'altermoiements, passant de 4,85 à 4,25 %.
Le problème est que cette modification n'est visible que sur les trois dernières années de prêt de 2031 à 2034 et n'a aucun impact effectif immédiat, réduisant de moitié cette dernière par rapport au prêt initial.
Est-ce légal?
De plus, le banquier m'avait indiqué (bien sûr téléphoniquement donc sans trâce écrite) que les mensualités seraient revues de l'ordre de 22 Euros par mois sur la totalité du prêt et non à la fin.
Merci par avance
A voir également:
- Révision prêt immo - mensualités
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Taux pret immo - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier