jojo - 19 juil. 2011 à 22:05
 irisbleu - 19 juil. 2011 à 23:21
Bonjour,
cela fait 1 ans et demi que j'ai perdu mon emploi suite a cela je n'avais aucune aide et la je touche le RSA 271€ par mois et ma banque garde 100€ pour mes prélèvement et je me suis présenté devant une assistante social qui ma répondu je vais vous aider je n'ai rien vue arriver je fais des démarches pour trouver un travail dans le batiment car je suis couvreur mais la aussi je me suis trouver confronté a un autre problème on me demande le permis alor j'ai demandé aux assédic si il y avait pas une solution il m'on répondu non. donc je suis aller revoir mon assistante social et la se n'était plus la même personne j'en ai eu une autre qui n'a pas trouvé mon dossier mais en attendant je n'ai pu payer mon loyer les services sociaux mon dit qu'il allait m'aider et la se soir je me retrouve a la rue il vienne de mettre une porte anti infraction j'ai mes papier et toute mes affaires dans mon appartement comment je dois faire pour récupérer mes affaires ce n'est pas que je veux pas payer mais sans emploi comment faire

1 réponse

Bonjour,
Peut-être rechercher une colocation gratuite en proposant, en échange, des services d'entretien de la maison ?
Avec un logement, et un métier tel que le vôtre, vous ne devriez pas rester bien longtemps inactif.
Je vous souhaite d'aboutir dans votre recherche (passez une annonce sur le bon coin par exemple) car je sais bien pour l'avoir expérimenté à une époque de ma vie comme il est abominable d'être à la rue et sans lieu de vie ! Quand même un besoin fondamental !
0