Delais solde de tous compte
jp
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir le delais pour recevoir mon solde tous compte je suis licencier pour faute grave depuis le 30/06/2011 je n ai pas recu mon solde tous compte ni certificat de travail ni attestation pole emplois je n ai pas de preavis car licenciment pour faute grave
A voir également:
- Delais solde de tous compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
Aviez-vous un préavis (à effectuer ou non d'ailleurs) ?
Aviez-vous un préavis (à effectuer ou non d'ailleurs) ?
jp
non sans preavis car licenciment pour faute grave
De ce que je sais, le délai de remise doit être "raisonnable"... Si vous n'avez rien, disons sous 3 semaines en tout, peut-être pourriez-vous appeler l'Inspecteur du Travail ?
Déjà que vous a dit votre ex employeur ?
Déjà que vous a dit votre ex employeur ?
Bonjour,
Avant de contacter l'inspection du travail, je vous invite à écrire à votre employeur pour lui réclamer les documents concernant votre solde de tout compte. Sans réponse de sa part,vous pourrez alors contacter la DIRRECTE (inspection du travail).
Je vous conseille d'écrire en recommandé avec AR.
Avant de contacter l'inspection du travail, je vous invite à écrire à votre employeur pour lui réclamer les documents concernant votre solde de tout compte. Sans réponse de sa part,vous pourrez alors contacter la DIRRECTE (inspection du travail).
Je vous conseille d'écrire en recommandé avec AR.