Remboursement frais de peinture par proprio

carolinem1984 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 11:06
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 24 juil. 2011 à 18:41
Bonjour,
il est indiqué sur mon bail que mon propriétaire doit me rembourser mes frais de peinture.
Seulement, les peinture sont faites depuis le mois de Février et il tarde à me payer mes peintures.
Comment puis-je faire?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
24 juil. 2011 à 18:41
lorsque tu as emménagé, l'état des lieux précisait-il que la peinture était à refaire ?
Dans la théorie, soit il devait acheter et faire refaire soit vous deviez vous entendre au préalable sur l'exécution des travaux.

lui faire accepter le coup des réparations qui sont effectivement à sa charge à l'entrée des lieux.

si c'est le cas tu dois lui écrire une Lettre AR lui précisant les travaux effectués, le coût (facture à l'appuis) et lui signifier une demande de remboursement ou l'imputation sur ton prochain loyer du montant de la peinture.

maintenant, dans le cas où rien n'a été stipulé dans l'état des lieux, ce genre de travaux de deco reste à la charge du locataire, tant que le logement à été remis "propre".
0