Logement neuf : revêtement des sols

peacewar Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 18 juil. 2011 à 13:36
 pepitou - 23 juil. 2011 à 15:53
Bonjour,

Je voudrais savoir lors de la décision du revêtement des sols est ce que le promoteur peut que nous proposez le revêtement des sols imposés dans le contrat ou peut-on changé?

En effet, dans mon contrat il est inscrit que le revêtement des sols se fera en pvc en lés. Toutefois on voudrais changé cela mais nous a été refusé par le promoteur.

J'aurais pensé être informé par eux à ce sujet alors que nous avions déjà manifesté notre envie de changer.

De plus nous avons reçu aucune lettre de leur part à ce niveau nous demandant si l'on voulait changeait et de prendre rendez_vous avec eux!

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème? ou si quelqu'un pouvait nous conseiller.

1 réponse

bonjour,

Tout dépend de la composition du plancher .
Si celui-ci n'est pas recouvert d'une chape avec une isolation phonique il ne sera pas possible de remplacer le matériau prévu au marché ou un matériau qui a les mêmes qualités insonorisantes .
0