Rachats de credits

bandit - 16 juil. 2011 à 10:06
parnaudeau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 16:36
Bonjour,
je recherche une societe de rachat de credit car ja fait une demande aupres de credigot/rouaix finances/responis que des refus car j ai eu lz mois dernier des impayers sur mes credits mais j ai regulariser la situation mais pas de solutions que faire? merci pour votre aide

3 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
16 juil. 2011 à 11:02
Bonjour BANDIT !

Un intervenant de ce forum, nous indiquait récemment ce site pour les restructurations "délicates"... Personnellement je ne comprends pas très bien comment fonctionne ce site par rapport à tous les autres, pour pouvoir se targuer de faciliter les financements dits " a problèmes"....

Mais contactez les.... https://www.cafpi.fr

Après tout....

Cdt
0
merci je vais les contacter salutations
0
Bonjour,

Le rachat de crédit n'est pas toujours la meilleure solution en cas de surendettement.
En effet, ces sociétés vont vous facturer une commission importante, selon le montant de votre financement. De plus, les taux sont de l'ordre de 5 à 6 %, ce qui n'est pas négligeable.

Si vraiment vous avez des difficultés pour rembourser vos crédits, peut être entrez vous dans le cadre du dossier de surendettement ? Dans ce cas, la meilleure solution est de déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF.

Renseignez vous auprès du guichet de la Banque de France le plus proche de chez vous.

Bon courage.
0
merci pour votre reponse salutations
0
Profil bloqué
18 juil. 2011 à 15:39
Merci de me contacter en message privé de façon à ce que je vous fasse une recommandation personnalisée.
0
comment faire pour vous contactez en message privee merci
0
Profil bloqué
18 juil. 2011 à 15:44
Vous cliquez sur mon pseudo et vous m'envoyez un message privé...
0
je n arrive pas a me connecter sur votre pseudo dans quelle page faut il aller merci
0
Profil bloqué
18 juil. 2011 à 15:59
vous cliquez sur cfjf, vous allez tomber sur la page et vous faites "envoyer message privé"
0
parnaudeau Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 16:15
je viens de vous envoyez un message privée l avez vous recus
0
Profil bloqué
18 juil. 2011 à 16:20
Je vous ai répondu en message privé!
0