Aide pour passer du fioul au poêle à granulés
benjyc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
-
15 juil. 2011 à 12:11
santosalma61 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 15 juil. 2011 à 13:00
santosalma61 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 15 juil. 2011 à 13:00
A voir également:
- Aide pour passer du fioul au poêle à granulés
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum Immobilier
- Hello fioul avis - Forum Consommation
- Pourcentage pour passer du brut au net - Accueil - Juridique et social
- Poêle à pétrole moisissures ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
santosalma61
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
88
15 juil. 2011 à 13:00
15 juil. 2011 à 13:00
Bonjour, chauffage au fioul dans une aussi grande maison, cela doit vous revenir relativement cher. Dans tous les cas il est toujours mieux de passer du fioul à un chauffage moins polluant pour la planète. je me permets de vous en féliciter donc.
Pour en revenir à vos questions, il existe plusieurs dispositifs dont vous allez pouvoir recourir pour réaliser vos travaux à moindre coûts. Je vous conseille vivement de vous renseigner sur l'Anah et l'éco prêt à taux zéro. il existe aussi des aides locales selon votre lieu de résidence.
Pour estimer le montant des aides que vous pourrez recevoir, je vous conseille ce simulateur gratuit https://www.calculeo.fr/parcours/1/aides-subventions Je l'ai trouvé assez efficace.
Pour en revenir à vos questions, il existe plusieurs dispositifs dont vous allez pouvoir recourir pour réaliser vos travaux à moindre coûts. Je vous conseille vivement de vous renseigner sur l'Anah et l'éco prêt à taux zéro. il existe aussi des aides locales selon votre lieu de résidence.
Pour estimer le montant des aides que vous pourrez recevoir, je vous conseille ce simulateur gratuit https://www.calculeo.fr/parcours/1/aides-subventions Je l'ai trouvé assez efficace.