Mise à pied conservatoire

Résolu
nicaise - Modifié par micheld33 le 15/07/2011 à 08:49
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 14 juil. 2011 à 18:30
Bonjour,
je suis technicien de maintenance dans site je constate une pièce défectueuse ,et je signaler a mon responsable pour que le mon responsable mes donner de matérielle pour travaille . Mais non responsable ne ma jamais donner la pièce pour faire ce travaille et comme je suis itimerant a pied donc je porte pas beaucoup des matérielle sur noi donc je laisse une parti des materielle a la maison je suis repartis une fois sur ce site je trouve que la fuite d'eau été devenu plus important et je décide de le faire je suis donc repartis chez moi prendre des outils pour le faire et acheté au même monnent la pièce sur nés propre moyen .et quand je suis reparti chez moi mon responsable ma remplace et je lui est explique le problème et je réparé la fuite d'eau et a cause de sa je il non donner un une nise a pied conservatoire
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
14 juil. 2011 à 18:30
Bonjour,

Merci de vous appliquer dans la rédaction de votre message ...

Egalement un merci en prime serait le bienvenue !
1