Annulation location saisonnière
fred.lc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué ma maison en location saisonnère, des vacanciers viennent de me téléphoner qu'en raison de leur séparation ils ne viendront pas (fin Aout).
Nous avons signé un contrat récupéré sur le net qui stipulait que les ahrres étaient perdu si le désistement se faisait moins de 4 mois avant la location et le solde du loyer devait ètre réglé si le désistement se faisait moins de 10 semaines avant la location.
Si je ne trouve pas de remplassant suis je en droit de leur demander de verser le solde de la location?
Est ce que ces délais peuvent ètre estimée comme clauses abusives?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai loué ma maison en location saisonnère, des vacanciers viennent de me téléphoner qu'en raison de leur séparation ils ne viendront pas (fin Aout).
Nous avons signé un contrat récupéré sur le net qui stipulait que les ahrres étaient perdu si le désistement se faisait moins de 4 mois avant la location et le solde du loyer devait ètre réglé si le désistement se faisait moins de 10 semaines avant la location.
Si je ne trouve pas de remplassant suis je en droit de leur demander de verser le solde de la location?
Est ce que ces délais peuvent ètre estimée comme clauses abusives?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Annulation location saisonnière
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide