Mutation en rapprochement famillial

Fermé
TITI64 - 9 sept. 2008 à 08:41
 spiritus31 - 7 févr. 2010 à 11:33
Bonjour,
Je suis gardien de la paix depuis deux ans sur Paris et séparé géographiquement de ma femme et de mes enfants ceux ci étant resté dans le sud, ma femme ayant un emploi fixe depuis une quinzaine d'années. Ont me refuse ma mutation sous le pretexte que les statuts des Gardiens de la Paix prévoient que nous sommes bloqués 5 ans sur la première affectation.
Qu'en est-il? N'est il pas possible d'invoquer le droit a la vie familliale?
A voir également:

6 réponses

Sans prendre parti, je rejoins la réponse de TITI64;
Dire "qu'il fallait réfléchir avant de passer le concours " c'est faire preuve d'une stupidité déconcertante à l'égard de ceux qui ont des projets et des ambitions professionnelles !! à vous écouter gentil petit TIGRE75, on se fait avoir que si on fait de mauvais choix à la base, je vous confirme que non et vous en êtes la preuve vivante en venant vous immiscer dans un dialogue d'adultes qui se veut constructif et d'utilité public alors que vous avez le charisme et l'ésprit d'analyse d'une première année de maternelle;
Prenez le temps d'avoir une certaine maturité et une certaine expérience de la vie avant de donner votre avis dans ce genre de forum;
Vous souhaitant bonne lecture.
54