Licenciement pour inaptitude

enamorada81 - Modifié par micheld33 le 12/07/2011 à 16:16
 claire - 12 juil. 2011 à 02:40
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu une convocation pour un licenciement, étant inapte pour danger immédiat. Suite aux refus des reclassements proposés, je reçoit maintenant une lettre sans qu'il n'y soit mentionné d'objet. Mais apparemment pour parler des raisons de mon refus a reclassement et dans la perspective de résiliation de contrat, je voudrais savoir ce qui va m'attendre a l'entretien et si je suis obliger de signer le licenciement ou si j'ai un délai accordé avant de signer (8 jours a ce que ma dis un membre de la famille sans réelle conviction)

1 réponse

bonjour,

Ayant était licencié il y a 3 ans, et ne sachant pas quels était mes droit, j'ai fait appel a une association. Je pense que tu devrais en faire autant car j'ai eu la surprise d'apprendre que mon contrat n'était pas en accord avec la loi.
La personne qui m'a reçu m'a bien expliqué que je pouvais poursuivre mon patron au prud'homme pour licenciment abusif, ce que j'ai accepter de faire.
L'association s'occupe de tout.
Ils travaillent avec des avocats. Ils font toutes les démarche, tu reçoit tes convocation et tu as juste a te présenter au trbinal.
Je ne regrette pas d'avoir fait appel à eux car ils avaient raison et le tribunal a condamné mon patron.

Bon courage .
0