Récuperer objets 12 ans après expulsion

Alison753 - 11 juil. 2011 à 16:57
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 11 juil. 2011 à 17:04
Bonjour,

Il y a 12 ans, nous nous sommes fait expluser de notre appartement HLM (3F) pour loyers impayés, j'avais alors 10 ans. Mon père nous avait préparé quelques affaires dans des valises, laissant derrière lui toute la maison nos vetements, nos jouets, nos meubles, absolument tout, et même nos photos de naissance, et ce sont elles que je veux absolument récupérer, je n'ai pas de photos de nous, mes soeurs et moi, en dessous de l'age de 8-9ans.
Ma mère en souffre enormement aujourd'hui, nous aussi, je ne sais meme plus à quoi je ressemblai, c'est très difficile.

Pensez vous que je peux me battre et les récupérer, et alors quelles seraient les démarches à appliquer, ou est ce que vous pensez que 12 ans après, c'est peine perdue?
Merci infiniment de vos réponsesLire la suite
A voir également:

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
11 juil. 2011 à 17:04
Bonsoir,

Très clairement, 12 ans après il y a 0,001 % de chances que vous remettiez la main sur de telles photos.

Vu que les meubles et autres effets personnels ont au mieux étaient vendus aux enchères depuis bien longtemps, mais plus certainement déposé au bord du trottoir pour être ramassé par les services de la voirie de la ville...

0