Droit de grand mere
mili
-
11 juil. 2011 à 15:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 juil. 2011 à 06:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 juil. 2011 à 06:41
A voir également:
- Droit de grand mere
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Heritage grand parent mere decedee - Guide
- Rsa mere isolé montant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Droit commun - Guide
3 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
11 juil. 2011 à 18:14
11 juil. 2011 à 18:14
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, si vous vous occupez correctement de vos enfants, personne ne vous les enlèvera, et ils seront encore moins confiés à quelqu'un dont les siens lui ont été retirés.
Empêchez cette personne de voir les enfants si sa présence est mauvaise et faites parler vos enfants à votre médecin généraliste (ou autre), afin qu'il prenne connaissance de la situation, et qu'il rassure vos enfants s'ils en ont besoin.
Ne vous inquiétez pas, si vous vous occupez correctement de vos enfants, personne ne vous les enlèvera, et ils seront encore moins confiés à quelqu'un dont les siens lui ont été retirés.
Empêchez cette personne de voir les enfants si sa présence est mauvaise et faites parler vos enfants à votre médecin généraliste (ou autre), afin qu'il prenne connaissance de la situation, et qu'il rassure vos enfants s'ils en ont besoin.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
13 juil. 2011 à 06:41
13 juil. 2011 à 06:41
Bonjour
La maison de la justice répond d'une maniere général à une question général de droit , ce n'est donc pas une référence
Je partage l'avis de Duncanben, évitez les contacts avec elle tant qu'elle aura cette attitude et montrez vous plus ferme avec elle
Je pense que c'est ce qui manque dans cet relation
Si elle veut voir les enfants, c'est en votre présence et si elle dérape d'un mot grossier ou déplacée, vous l'invitez à sortir de chez vous illico presto
Cela sera sa derniere visite chez vous , à moins qu'elle présente des excuses et change son attitude
Fermeté à l''égard de ces personnes donneront un resultat, dans la cas contraire, elle sait qu'elle peut vous atteindre et continuera
Ne montrez pas que vous avez peur, vous devez prendre le controle
Au fait, cette femme en s'adonnerait pas à la bouteille ?
La maison de la justice répond d'une maniere général à une question général de droit , ce n'est donc pas une référence
Je partage l'avis de Duncanben, évitez les contacts avec elle tant qu'elle aura cette attitude et montrez vous plus ferme avec elle
Je pense que c'est ce qui manque dans cet relation
Si elle veut voir les enfants, c'est en votre présence et si elle dérape d'un mot grossier ou déplacée, vous l'invitez à sortir de chez vous illico presto
Cela sera sa derniere visite chez vous , à moins qu'elle présente des excuses et change son attitude
Fermeté à l''égard de ces personnes donneront un resultat, dans la cas contraire, elle sait qu'elle peut vous atteindre et continuera
Ne montrez pas que vous avez peur, vous devez prendre le controle
Au fait, cette femme en s'adonnerait pas à la bouteille ?
merci de votre reponse !! elle m'a contacté ce matin pour m'imposé de lui ammené dimanche mon filset elle le veux une semaine entiere de vacance , du coup j'ai telephoné a la maison de la justice qui m'a dit que dans mon intérré il fallait mieux que je lui emmene au mois un jour car elle a des droits !!! mais mon fils n'a pas l'air heureux d'y aller !!!