Etats des lieux - VMC et autres...
Thomas.paris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
8 juil. 2011 à 20:37
fourmi1104 - 13 juil. 2011 à 06:05
fourmi1104 - 13 juil. 2011 à 06:05
A voir également:
- Etats des lieux - VMC et autres...
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
1 réponse
J'en pense tout d'abord qu'il y a vraiment des propriétaires peu scrupuleux (je suis moi-même propriétaire bailleur, et j'aurais honte de louer ça!)
Vous avez effectivement 1 mois pour emettre vos observations non concordantes avec l'état des lieux, ceci par LRAC. Pensez à vérifier l'état de marche des moyens de chauffage avant ce délai.
Si toutes les "anomalies" sont écrites dans l'EDL, malheureusement, question déco et ménage, vous ne pourrez pas vous retourner contre le propriétaire, car vous avez accepté l'appart en connaissance de cause. Ceci dit, si les équipements mis à disposition ne sont pas utilisables, ou s'ils présentent des défauts de fonctionnement, informez-en dans un premier temps le propriétaire, toujours en LRAC. S'il ne donne pas signe de vie, il faudra vous retourner contre lui.
Vous avez effectivement 1 mois pour emettre vos observations non concordantes avec l'état des lieux, ceci par LRAC. Pensez à vérifier l'état de marche des moyens de chauffage avant ce délai.
Si toutes les "anomalies" sont écrites dans l'EDL, malheureusement, question déco et ménage, vous ne pourrez pas vous retourner contre le propriétaire, car vous avez accepté l'appart en connaissance de cause. Ceci dit, si les équipements mis à disposition ne sont pas utilisables, ou s'ils présentent des défauts de fonctionnement, informez-en dans un premier temps le propriétaire, toujours en LRAC. S'il ne donne pas signe de vie, il faudra vous retourner contre lui.