Heures sup non payées ?

Melk - 8 juil. 2011 à 18:35
 bulou - 8 juil. 2011 à 19:05
Bonjour,
je suis négociateur salarié pour une agence immobilière sur Lille depuis 2 ans
Mon contrat de travail prévoit 35h par semaine alors qu'en réalité je fais + de 40h semaine.

Je suis payé au smic+ frais kilométrique+ com . Ma fiche de paye avoisine en moyenne les 2000 euros.
Puis je entamer une procédure afin de réclamer à mon employeur la différence des heures non payés, initialement prévu sur mon contrat de travail?
merci pour vos réponses.

1 réponse

si vous ne voulez pas faire plus de 35h par semaine n'en faites pas plus et respectez vos horaires contractuels .mais votre patron ne vous paiera des heures supp que s'il a donné son accord préalable .donc pour les heures effectuées c'est trop tard .ceci dit si vous voulez fonctionner comme cela changez de métier l'immobilier n'est pas fait pour vous .dans ce métier ,je l'ai fait pendant 15 ans , il faut beaucoup bosser mais si l'on est dans une région favorable et dans un cycle ou le marché est porteur l'on gagne pas mal d'argent et l'on est pas déçu.Je vous parle en connaissance de cause.alors bon courage et ne baissez pas les bras.
1
kasom Messages postés 32177 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 8 802
8 juil. 2011 à 18:58
bonjour bulou, y avait longtemps ;=))
0
bonsoir kasom c'est vrai je n'étais pas très assidu mais le temps passe si vite !
0