Proces immobilier - assigner un avocat

Résolu/Fermé
foo - 8 juil. 2011 à 14:19
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juil. 2011 à 22:19
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire un procès à un avocat.
Je m'explique.
Mon beau-père, décédé aujourd'hui était en procès avec la personne qui lui devait 100K euros de loyers impayés suite à la location gérance de sa société - elle louait le batîment commercial. Suite à la liquidation judiciaire de la société au nom de la personne qui louait, l'avocat s'est retournée sur la caution qui était l'immobilier du père de cette personne.
Il s'avère que cet homme n'aurait pas dû/pu normalement être caution puisque, à l'époque du contrat de location gérance cet homme était lui aussi est en liquidation judiciaire.
Il y aurait faute de l'avocat qui a conseillé mon beau-père lors du contrat donc.

Nous voudrions dénoncer cette erreur cependant il semble qu'aucun n'avocat en raison du code de déontologie ne voudrait nous supporter dans cette démarche
Que pouvons nous faire?
Merci

3 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
8 juil. 2011 à 17:13
Bonjour

Vous pourriez demander une première consultation à l'avocat du site ci dessous , s'il y a faute d'un confrère il n'hésitera pas ....

http://www.jurisprudentes.net/-Consultations-.html
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
Modifié par kasom le 10/07/2011 à 22:17
A foo: quelqu'un d'autre utilise votre pseudo ? parce qu'une foi c'est guy, une foi sandra , vous posez des questions, ne venez pas chercher des réponses, tancez ceux qui demandent ( dont moi ) des remerciements ...., reprochez de ne pas répondre aux questions ...

Si ce n'est pas vous, alertez les modérateurs , je le fais aussi, car si c'est vous, je demande la suppression de nombre de vos questions et messages pour une simple question se savoir vivre ....
cordialement
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
Modifié par samgunsjovirow le 10/07/2011 à 22:19
Bonsoir foo,

Merci de ne pas multiplier les messages et les pseudos. Continuez ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5364412-proces-contre-avocat
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
0