Probleme de frais!!!!!

didine 811 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - Modifié par didine 811 le 8/07/2011 à 13:49
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 8 juil. 2011 à 22:12
Bonjour,
voila j ai soucris un pret immobilier, a la signature on m informe que j dois ouvrir un compte a la bnp qui sont leur partenaire pour gagné un point sur mn credit!!!!! je n etais pas pour car j ai dejas un compte courant!!!!!! ms bon ns decidons qd meme de l ouvrir , ns decidons d y mettre mn salaire, je me retrouve au chomage , ns avons du mal a approvisioné notre compte, ma banque me donne des codes internet pour verifié mn compte , le probleme c ke c codes ne marche pas !!!!! j en redemande 3 fois et je n es tjrs pas recu les nouveaux !!!!!! donc impossible de verifié mn compte!!!!!! ma banque refuse des prelevement!!!!!! un monsieur du siege de ma banque m appel pour regle le probleme je regularise la situation de compte comme possible !!!!!! certe il manque de l argent!!!!!!! et ma banque refuse une nouvelle fois des prelevements!!!!!!!! hier j vais a ma banque pour k il me donne des extrait de compte et la je me rend compte ke ma banque refuse des prelevement de 53 euros et derriere il me prenne 60 euros de frais !!!!!!! 53 euros c refuse ms 60 euros de frais ca passe sans probleme!!!!! allé comprendre !!!! j fais le calcul de tt les frais que ma banque ma pris !!!!!! sur 6 mois j en suis a 478 euros de frais!!!!!!! que puis je faire !!!!! merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

Pardon pour cette réponse qui ne va sans doute pas vous plaire : faites vos comptes....moi je les fais chaque matin et je n'ai JAMAIS de frais ou commission d'intervention prélevés sur mon compte
1
didine 811 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 13:29
merci pour ta reponse!!!!!!! ca m aide !!! j fais ms compte!!!!! sur mn compte courant je n ai pas de probleme ms sur ce compte je n ai rien pour le suivre!!!!!!!! donc le probleme par de la ms qd je met la somme pour ke mn credit passe et ke la banque me prend 100 euro de frais sans me prevenir forcement il manque de l argent!!!!!!! ms franchement le jour ou sa t arrivera tu comprendra!!!!!! ms ta reponse sert a rein!!!!!! alors prochain coup ne mets pas de commentaire!!!!!!!
0
ça m'est arrivé détrompe toi et tellement de fois que je rembourse un plan de surendettement...
0
T'abuses pas un peu des points d'exclamation ?
0
je suis d'accord avec toi, les frais bancaires c est une horreur, quand on a la santé tout va bien mais dès qu'il arrive un pépin , ce n est pas la cpam qui va te faire remonter la pente, au contraire, tu t enfonces vite, et je parle en connaissance de cause!!! on est ds le rouge et la bnp n'arrange pas les comptes!!!!!
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
8 juil. 2011 à 22:12
les frais de rejets sont legalises et plafonnes à 20euros par rejt donc vous ne pouvez pas avoir 60euros de frais pour 1 rejet...
0