A voir également:
- Banque de france...
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
7 réponses
SECONDSOUFFLES
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
8
14 juil. 2011 à 01:31
14 juil. 2011 à 01:31
Mais si vous déclarez le prêt de votre mari, il sera également compris dans le plan du dossier de surendettement, s'il n'a jamais été co-emprunteur pour vos prêts, il ne sera pas inquiété pour votre situation.
vous ne devriez pas l'impliquer dans le dossier car il sera soumis au fichage également
bon courage
vous ne devriez pas l'impliquer dans le dossier car il sera soumis au fichage également
bon courage
Sous quel régime matrimonial êtes-vous mariés ? Vos crédits ont-ils été accordés avant ou après le mariage ?
ce sont des crédits revolving qui dont l'un d'entre eux à été fait avant le mariage et les autres après mais les crédits ne sont pas au nom de "Mr et Mme", ils sont tous à mon nom sauf le sien.
j'ai oublié de précser qu'il a lui aussi un crédit a la banque (1 000 euros) et si je fais mon dossier a la banque de france je vais lui compter aussi son crédit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun contrat de mariage n'a été fait donc l'on doit être ous le régime de la "communauté réduite aux acquêts"
14 juil. 2011 à 01:46
Donc il y a de grandes chances que les créanciers se retournent contre le mari pour avoir le remboursement des dettes du couple si elle seule fait un dossier de surendettement à mon avis...
14 juil. 2011 à 22:42