Je suis impayée sans déclaration
bbnesta
Messages postés
1
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron dirige à deux sociétés françaises en France .Je suis une salariée extrangère dans une de ses deux société avec contrat de travail de CDI depuis 2010.
Mais je travaille toujours pour ses deux sociétés sans déclaration ni rémunération dans son 2ème société depuis que je rentre dans sa société
Actuellement , ses deux sociétés ne marchement pas bien.
mon patron envisage de demander faillite pour tous les deux .
Comment je peux etre déclarée et rémumérée par son 2ère société ?
de plus , jusquà ce jour là , je suis impayée pour le mois du juin par son 1ère société ce qui a un contrat de travail .
merci par avance
Mon patron dirige à deux sociétés françaises en France .Je suis une salariée extrangère dans une de ses deux société avec contrat de travail de CDI depuis 2010.
Mais je travaille toujours pour ses deux sociétés sans déclaration ni rémunération dans son 2ème société depuis que je rentre dans sa société
Actuellement , ses deux sociétés ne marchement pas bien.
mon patron envisage de demander faillite pour tous les deux .
Comment je peux etre déclarée et rémumérée par son 2ère société ?
de plus , jusquà ce jour là , je suis impayée pour le mois du juin par son 1ère société ce qui a un contrat de travail .
merci par avance
A voir également:
- Je suis impayée sans déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière