Manque facture
MaxTyler01
-
MaxTyler01 -
MaxTyler01 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux mois un véhicule a un particulier via un professionnel (le particulier étant un ami au professionnel je n'ai traité qu'avec le professionnel mais payé directement au particulier).
En regardant le carnet d'entretiens, je me suis rendu compte que je n'avais pas la facture de la première vidange.
J'ai donc contacté le professionnel qui depuis deux mois me balade en me disant que le comptable l'aurait mais qu'il lui faut la chercher et que ça prend du temps, etc...
Il me dit que je doit pas m'inquiéter, je la récupérerais et de toute façon la vidange a bien était faite.
Ma question est donc toute simple, est il obligatoire de fournir les factures lors de la vente d'un véhicule et puis-je exigé qu'il me l'envoi, sous quel délais et de quel manière?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Maxime
J'ai acheté il y a deux mois un véhicule a un particulier via un professionnel (le particulier étant un ami au professionnel je n'ai traité qu'avec le professionnel mais payé directement au particulier).
En regardant le carnet d'entretiens, je me suis rendu compte que je n'avais pas la facture de la première vidange.
J'ai donc contacté le professionnel qui depuis deux mois me balade en me disant que le comptable l'aurait mais qu'il lui faut la chercher et que ça prend du temps, etc...
Il me dit que je doit pas m'inquiéter, je la récupérerais et de toute façon la vidange a bien était faite.
Ma question est donc toute simple, est il obligatoire de fournir les factures lors de la vente d'un véhicule et puis-je exigé qu'il me l'envoi, sous quel délais et de quel manière?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Maxime
A voir également:
- Manque facture
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
Le carnet d'entretiens n'est pas tamponné et a l'intérieur du compartiment moteur il n'y a aucune étiquette pour signifier a quel moment la vidange aurait été faite comme c'est le cas en general.
Je n'ai donc d'après vous aucun moyen d'exigé la remise de la dite facture?
Sinon vous pouvez vous adresser au garage qu'il l'a fait, et leur demandez l'historique des actions sur ce véhicule.
Le véhicule a combien de km?
Le véhicule a 40 000km donc pas c'est pas trop grave mais ça pose un problème le jour ou je veux vendre le véhicule ou même si la vidange n'a jamais été faites car je me met a en douté.